mercoledì 19 novembre 2008

Petite graine..



Bien à l'abri de sa chambre verte 
Elle n'en finit pas dans cette cachette 
De choisir avec soin ses couleurs 
De s'habiller lentement le coeur 
Ses pétales ajustés un à un 
Pour lui faire un corset de satin 

Près d'elle 
Je sens un miracle qui s'apprête 
Un soleil 
Qui vient pour éclairer ma planète 

Je n'ai connu que des fleurs fragiles 
Jusqu'à ce qu'apparaisse cette brindille 
Des fleurs qui ne tenaient pas de place 
Et qui passaient sans laisser de trace 
Avec ses manières si émouvantes 
Celle-ci a l'air tellement différente 

Près d'elle 
Je sens un miracle qui s'apprête 
Un soleil 
Qui vient pour réchauffer ma planète 

Petite graine perdue dans l'univers 
Qui a trouvé sa place sur ma terre 
Elle se prépare avec tant d'amour 
A naître en étant belle comme le jour 

Près d'elle 
Je sens un miracle qui s'apprête 
Un soleil 
Qui vient pour éclairer ma planète 
Près d'elle... 

Nessun commento: